Médecin Praticien d’HAD F/H Carcassonne
Carcassonne, Aude (11)
Postulez à l'offre
Type de structure :
Etablissement privé à but non lucratif
Exercice :
Salariat
Avantages :
- 18 RTT pour un temps plein OU possibilité de temps plein 35h sur 4 jours
- Véhicule de service
- CDI Statut Cadre
Référence :
AM11FSS-PH
Nous recherchons un Médecin Praticien d’Hospitalisation à domicile F/H pour un établissement situé à Carcassonne dans l’Aude :
L’environnement
Cet établissement, reconnu d’utilité publique en 2013, est entièrement tourné vers l’accompagnement et la prise en charge du patient à son domicile.
Le poste proposé est basé à Carcassonne, dans l’Aude, ville à taille humaine reconnue pour sa qualité de vie exceptionnelle entre nature préservée, patrimoine historique et dynamisme économique.
L’activité
Au sein de l’HAD, le médecin praticien occupe un rôle clé, riche et stimulant.
Il s’inscrit dans une collaboration étroite avec des équipes soignantes engagées et un large réseau de partenaires médicaux, en ville comme à l’hôpital.
Son quotidien conjugue suivi clinique de proximité et animation médicale, avec une grande autonomie dans la prise en charge des patients à domicile.
En binôme avec un·e infirmier·e, il intervient directement chez le patient : évaluation, prescriptions, suivi et gestion de situations complexes.
Pilier de l’organisation médicale de l’HAD, il coordonne les acteurs ville-hôpital et garantit la qualité des protocoles de soins.
Garant du projet médical, il veille à la qualité et à la traçabilité des dossiers patients, tout en contribuant au rayonnement de l’HAD auprès des partenaires et du réseau de soins.
Les conditions
- CDI temps plein ou temps partiel
- Rémunération attractive selon expérience
- Cadre au forfait avec 18 RTT pour un temps plein
Ou possibilité de faire un temps plein de 35h sur 4 jours - Véhicule de service
Profil : Médecin généraliste, urgentiste, gériatre, oncologue. Expérience de la HAD non exigée, période de formation et accompagnement prévue. Une expérience en soins palliatifs est requise. Des connaissances en douleur ou gériatrie sont appréciées.